Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie fait des images
Amélie fait des images
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 juin 2010

Les aventures trépidantes d'Amélie (15)

case1


case2


case3


case4


case5


case6


case7



case8


case9


amelie2

Voilà voilà.

Bon, maintenant j'ai des choses à vous dire !

Déjà, la solution de la note mystère :
Pierrot - Pierre Roussel, en vrai - est architecte à l'atelier CALC à Dijon. Il est aussi l'heureux propriétaire du blog "yap-yap-yap" (comme un chien qui jappe, donc).
Concernant Bob l'Eponge, la réponse était là.
CAUE veut dire Conseil d'Architecture d'Urbanisme et d'Environnement (de la Nièvre en l'occurence). C'est là que je bosse et que j'entends parler de CALC de temps en temps. Et enfin, Pierrot est le frère de Boulet, auteur de BD et maître incontesté de la blogosphère. Vous savez tout!
Bravo à ce bon vieux Goody23 qui a donné le plus d'éléments de réponse!

ça c'est fait.

Quant à la cérémonie des 2000 visiteurs, je vais la zapper allègrement parce qu'on les a déjà bien dépassés et c'est cool!  Coucou aux nouveaux abonnés : jeune névrosée, monsieur canard, vanillaline 23, jeff et eve, stefbe07 et rozier sylvain.

Et pour finir, je reviens sur la note d'aujourd'hui : c'est qui alberti ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai rien compris à la réponse tant attendue !!!!<br /> Ca se confirme .... je suis une quiche !
M
Oui, c'est vrai que j'aime mes pieds alors attention à ce que vous dites!<br /> En plus Amélie, je trouve que tes petits croquis de pied sont sympas...<br /> Et puis pour Aline: Les pieds dans les sandales ca puent pas au moins.
A
Hehe > A la 50ème aventure trépidante, ça te va ?<br /> :))
H
Dis moi quand tu es prête et tu verras :-)
M
Oui, bizarre que ma Manou n' ait pas réagi :<br /> Elle , elle trouve que c' est ce qu' il y a de plus beau "ses pieds , et je confirme , elle a de magnifiques pieds !!!!<br /> En plus elles les dessinent bien , voir son blog du mois de janvier , je crois .
Publicité