Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie fait des images
Amélie fait des images
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 juillet 2010

Les aventures trépidantes d'Amélie (16)

case1

case2

case3

case4

case5

case6

case7

case8

case9

amelie2


Bon alors si vous ne connaissez pas "L'amour est dans le pré", sachez que ça manque à votre culture…
J'ai un peu culpabilisé à cause de ce bon vieux Freddy (mais pas longtemps je vous rassure) parce que c'est mal de se moquer du physique des gens et j'irai sûrement en enfer à cause de ça, mais je veux dire quand on a une tête pareille on ne fait pas une émission de real TV, quoi… Et on ne s'appelle pas Freddy aussi.

Pour finir, j'ai une réclamation de Ronan : "Pourquoi n'as tu pas dessiné la télé en perspective?". Ce à quoi je réponds sans hésiter : fuck la perspective (voir la note précédente pour plus de détails).

A bientôt amis lecteurs ! (je vais essayer de poster un peu plus qu'une fois par mois… enfin peut-être…).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aaaaaaah la la… Je suis désolée mais ça va trop loin. Tu m'obliges à dire que tu es une fan hystérique de "plus belle la vie", et qu'il est impossible de te joindre pendant les épisodes. Et j'avais déjà un peu auto-ruiné ma vie sociale dans ma toute première note, regarde l'écran de télé!
A
hé au fait on dit merci qui pour la télé que je t'ai donné?parce que sans ça, bonjour la HONTE!tu aurais dû dessiner une toute petite télé ridicule et les gens se seraient dit:"ho la la la pauvre, elle n'a pas du tout le sens des proportions!"<br /> Pour ceux qui ne le savent pas: avant Amélie avait une toute petite télé riquiqui et elle regarde des rediffs de "Hélène et les garçons" sur AB1!!!ahahaha moi aussi je peux ruiner ta vie sociale!!!!
A
Maintenant tu n'as plus qu'à regarder "Thriller"!<br /> Et là tu auras économisé pleeeeiiiin de séances chez le psy! Tu peux le faire.
A
J'ai regardé quelques unes des émissions "mystères" sur you tube....ben je peux vous dire que même si on est grands maintenant le génériqueça fout les boules!!!!!!!!<br /> Mais après, le reportage en lui-même c'est carrément ridicule: j'ai regardé les pommes qui volent et la maison qui saigne et j'ai même pas eu peur!!!J'ai vaincu un traumatisme sans aller chez le psy!
A
Aline : oui je suis fière de mes toilettes, ça m'a demandé beaucoup de travail.<br /> <br /> Goody23 : je pense que j'ai ruiné la vie sociale d'Aline avec cette histoire… tant pis!<br /> <br /> Pierrot : je n'ai pas souvenir du truc des maquettes, moi c'est les pommes qui volent qui m'ont marqué à jamais. Et en fait tes frères sont méchants, je suis choquée, très choquée!
Publicité