Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie fait des images
Amélie fait des images
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 février 2010

Les aventures trépidantes d'Amélie

Un super début d'année. Vraiment.

1er_janvier

 

9_janvier

 

13_janvier

 

29_janvier_fig1

 

29_janvier_fig2

29_janvier_fig3

29_30_janvier

parac_tamol_plein

11_f_vrier

12_f_vrier

kleenex_et_actifed

j_27_avant_le_printemps

amelie2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je connaissais "Le petit grumeau illustré", mais je ne savais pas qu'il y avait un blog!<br /> C'est drôle, même pour moi qui suis bébéphobe!<br /> (non non je blague… presque).
M
deuxième fan! ÇA c'est sûre! Et Nathalie Jomard, tu connais? Bon c'est pour les mamans de bébés mais je suis sûre que tu aimerais...voilà son blog:<br /> http://grumeautique.blogspot.com/ <br /> Bisous à vous deux...
A
Merci pour tes encouragements!! Je suis toute contente d'avoir un premier fan! <br /> Je crois qu'on a les même goûts:en plus de Kek et Pénélope, je suis très fan (voire groupie) de Boulet (bouletcorp.com), Aude Picault, Lisa Mandel, Lewis Trondheim, Anouk Ricard, Guillaume Long, Allan Barte…<br /> Enfin voilà!
G
Bonjour,<br /> Je suis un ami de ta soeur aline (qui m'a fait passer le lien de ton blog) et j'adore les blog BD (kek, peneloppe, rore, etc...) !! c'est donc avec un oeil averti que je tombe sous le charme de ta petite BD trés sympa!!! vivement la suite !!<br /> Sylvain (goody)
Publicité