Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie fait des images
Amélie fait des images
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 septembre 2011

Les aventures trépidantes d'Amélie (38)

case1

 

case2

 

case3

 

case4

 

case5

 

case6

 

case7

 

amelie2

 

Et voilà les dédicaces !

Leslie Plée, nos portraits :

leslie_plee

 

Pierrot, archi-charrette

pierrot

 

Marion Montaigne, sur le thème "je peux pas blairer Tom Cruise",

marion_montaigne

Et Kek, sur un thème plus universel et convivial, la bière.

kek

 

Eh ben le Festiblog, c'est vachement bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
-
... il manquait le meilleur des frères ;-).
L
C'est mon premier tour sur ton blog et je trouve tes petits dessins super mignons!<br /> J'adore, J'adhère!<br /> On s'est peut-être croisé dimanche!
P
J'espère que tu as demandé Pierrot en ami sur Facebook :)<br /> Boulet, Kek, Pierrot, Marion...les plus grands ! bravo
A
Goody23 : ben fallait venir, voyons !!! et non j'ai pas pris de photos…<br /> <br /> Pierrot :yeah ! et encore merci pour la dédicace ! :)
P
Ravi de t'avoir vue en vrai ! :)
Publicité