Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie fait des images
Amélie fait des images
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 août 2011

Les aventures trépidantes d'Amélie (37)

case1

case2

case3

case4

 

case5

 

case6

case7

case8

amelie2

 

Voilà, désolée pour les traductions foireuses (je pense), j'ai fait espagnol 2ème langue donc je rejette la faute sur Google Translate.

Et pour vous prouver que je n'invente rien : hot dog carotte

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aline : ah je vois que tu as lu l'article !<br /> Manou : oui d'ailleurs on a pensé que c'était toi qui avait conçu le menu !
M
C est un endroit concu specialement pour moi alors. Bon, la carotte c est pas mon fort mais la saucisse encore moins... Ha, ha sacre tibo, la prochaine fois il regardera a deux fois a l interieur avant de croquer.
A
Ah bah ça aurait pu être pire! imagine s'il était tombé sur le sandwich à la purée de légumes....il s'en serait mis partout en plus!
Publicité