Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie fait des images
Amélie fait des images
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 novembre 2010

Les aventures trépidantes d'Amélie (24)

case1

case2

case3

case4

case5

case6

case7

case8

case9

amelie2

Est-ce que, comme moi, vous avez déjà reçu des cartes postales reproduisant des œuvres faites par des "peintres de la bouche et du pied" ? C'était il y a pas mal d'années… et je me souviens qu'à l'époque, ça me laissait très perplexe (mais bon j'étais ado, donc un peu stupide). Eh bien en fait ça existe toujours, c'est même hyper organisé! Il y a un site et tout… Voilà, c'était juste un petit aparté.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore!! Le "Moi je sais rien faire de toute façon" de la main gauche m'a fait exploser de rire! :-D
D
héhéhé! je devrais essayé aussi! c'est quoi l'adresse pour le cheque? ;)
A
goody23 > envisage une BD sur des mutants peut-être ?<br /> <br /> Mousse > merci, ravie que ça vous plaise!!
M
Super, tu as beaucoup d'humour, j'aime beaucoup ton travail
G
Tu dessines super bien je trouve ! j'aimerai bien avoir ton talent sur les dessins :-) je m'entraine pourtant, mais pas moyen de faire 2 fois la meme tete à mes personnages lol
Publicité